| Declaration de guerre de l'alliance BAD WARRIORS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ray bw Voyageur
| Sujet: Declaration de guerre de l'alliance BAD WARRIORS Lun 11 Fév - 20:48 | |
| Bonjour a vous membres de la W.ZELDA, je viens en tant qu'ambassadeur de l'alliance bad warriors pour vous faire par de la declaration de guerre envers votre alliance.
Les raisons sont les suivantes: -non respect du pacte total entre nos 2 alliances ayant entrainé la destruction de la lune d'un de nos membres (moi meme en l'occurence) -refus d'indemnisation du membre lésé par cette attaque -attente d'au moins 5 jours avant d'avoir recus des excuses (qui ont étées demandées par certains membres de la B.W aupres du fondateur de l'alliance, car le joueur responsable du raid ne repondais a aucun mp)
Cette declaration annule evidement le pacte total qu'avaient liées les 2 alliances.
La guerre sera declarée mardi 12 fevrier 2008 sur le forum officiel, et debutera donc le mercredi 13 (levée du bash)
les conditions de cette guerre sont fixées par les declarants (nous memes), et elles sont les suivantes: -fin de la guerre lorsqu'une des 2 alliances aura subis plus de 200 millions de pertes -__________________________________ aura declarée forfait -__________________________________ s'il y a dissolution de l'une des 2 alliances
evidemment, tous les membres quittant votre alliance avant ou pendant cette guerre seront tous de meme concernés par celle ci, et seront donc compris dans les rc!
notre wing, la BW.w, ne participe pas a la guerre.
nous n'imposont aucune condition quant aux alliées dans cette guerre.
faites moi parvenir la liste de vos alliés via messages ingame avant demain 20H, afin qu'ils soient comptés des le debut de la guerre. Si vous souhaitez ajouter des alliés durant la guerre, faites moi parvenir leur nom via message in game (pseudo: ray)
Pour les pertes, les mippages ne sont pas comptés, tout le reste sera considéré dans les rc.
Concernant le RP de la guerre, comme nous la declarons nous le posterons sur le frum officiel (RP deja ecrit et pres a etre posté)
Bonne guerre a vous, et que le fair play soit de mise
ray, membre de la Bad Warriors | |
|
| |
Link Fondateur Admin
Nombre de messages : 150 Localisation : derriere mon pc Emploi/loisirs : lycée Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Declaration de guerre de l'alliance BAD WARRIORS Lun 11 Fév - 22:27 | |
| d'accord pas de probleme je vais informer mon alliance | |
|
| |
pooh Voyageur
| Sujet: Re: Declaration de guerre de l'alliance BAD WARRIORS Mar 12 Fév - 18:43 | |
| Je vous souhaite une bonne guerre a vous les w_zelda. Que cette guerre se fasse avec le plus grand fair play possible.
pooh BW | |
|
| |
Link Fondateur Admin
Nombre de messages : 150 Localisation : derriere mon pc Emploi/loisirs : lycée Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Declaration de guerre de l'alliance BAD WARRIORS Mer 13 Fév - 11:03 | |
| oué que le fair play plair sois la^^ | |
|
| |
maxime Kokiri
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : 4:320:12 Emploi/loisirs : lycéen Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Declaration de guerre de l'alliance BAD WARRIORS Mer 13 Fév - 13:37 | |
| | |
|
| |
Ganondorf Voyageur
| Sujet: Re: Declaration de guerre de l'alliance BAD WARRIORS Mer 13 Fév - 20:47 | |
| | |
|
| |
D4NZ Voyageur
| Sujet: Re: Declaration de guerre de l'alliance BAD WARRIORS Dim 17 Fév - 17:32 | |
| | |
|
| |
Link Fondateur Admin
| Sujet: Re: Declaration de guerre de l'alliance BAD WARRIORS Dim 17 Fév - 20:21 | |
| Salut merci beaucoup est que tu resterais dans l'alliance???stp | |
|
| |
moa le b Invité
| Sujet: Re: Declaration de guerre de l'alliance BAD WARRIORS Dim 17 Fév - 21:43 | |
| salut a vous je viens moi aussi faire cette guerre de votre coté je n'arrive pas a m'enregistrer sur votre forum car, il disent que mon adresse est déjà utilisé, enfin bref. je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me passer par message privé sur ogame toute les coordonné des BAD WARRIORS de la G4 et G7 ( j'ai un petit probleme avec OGspy... )
pseudo IG = moa le boss Top1500 |
|
| |
Givmi Invité
| Sujet: Re: Declaration de guerre de l'alliance BAD WARRIORS Lun 18 Fév - 16:18 | |
| 'lut j'ai remarqué que vous étiez en guerre contre les B.W je vais peut etre vous rejoindre, et si un membre de ton alli ce fait attaquer contactez moi je peux intervenir en fin de G2 et fin G4 voila bonne continuation et bonne guerre n'hesitez pas a me contacter Ps : peux tu faire passer ce message a toute ton alli merci |
|
| |
Link Fondateur Admin
| Sujet: Re: Declaration de guerre de l'alliance BAD WARRIORS Lun 18 Fév - 16:26 | |
| D'accord merci mais c'est koi ton peusdo IG | |
|
| |
Givmi Invité
| Sujet: Re: Declaration de guerre de l'alliance BAD WARRIORS Lun 18 Fév - 18:39 | |
| ah oui dsl
mon pseudo Ig est GiVeMeaName |
|
| |
minikokiri Admin
Nombre de messages : 131 Localisation : ici, où là Emploi/loisirs : Zelda, Ogame, mes potes... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Declaration de guerre de l'alliance BAD WARRIORS Lun 18 Fév - 19:42 | |
| et bien on a pas mal de participant externe à l'alliance ^^ | |
|
| |
Link Fondateur Admin
| Sujet: Re: Declaration de guerre de l'alliance BAD WARRIORS Lun 18 Fév - 20:35 | |
| Merci au faite je me suis incrit sur votre foto pour demander un peu d'aide | |
|
| |
maxime Kokiri
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : 4:320:12 Emploi/loisirs : lycéen Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Declaration de guerre de l'alliance BAD WARRIORS Lun 18 Fév - 22:49 | |
| merci a tous de nous aider | |
|
| |
Givmi Invité
| Sujet: Re: Declaration de guerre de l'alliance BAD WARRIORS Lun 25 Fév - 1:13 | |
| bonsoir a tous voila, je voulais vous demander si il etait possible que je rejoigne votre alliance, je suis deja en guerre a vos coté. en fait je penses que se serait plus simple pour, par exemple intercepter, etant donné que certains joueur de repondent pas a mes msg Ig merci de votre compréhension bonne continuation a vous tous Ps : pouvez vous me contacter Ig pour me dire merci d'avance Ig : GiVeMeaNaMe |
|
| |
Link Fondateur Admin
| Sujet: Re: Declaration de guerre de l'alliance BAD WARRIORS Mar 26 Fév - 22:23 | |
| Oui il ya pas de probleme tu peut venir mais la nous somme entrant de perdre la guerre | |
|
| |
Link Fondateur Admin
| Sujet: Re: Declaration de guerre de l'alliance BAD WARRIORS Mar 26 Fév - 22:24 | |
| je voudrais savoir si ton alliance pourrais nous aider svp | |
|
| |
Ganondorf Voyageur
| Sujet: Re: Declaration de guerre de l'alliance BAD WARRIORS Ven 29 Fév - 21:40 | |
| merci de nous aider | |
|
| |
minikokiri Admin
Nombre de messages : 131 Localisation : ici, où là Emploi/loisirs : Zelda, Ogame, mes potes... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Declaration de guerre de l'alliance BAD WARRIORS Sam 1 Mar - 17:09 | |
| la guerre est terminé, et on a perdu... | |
|
| |
maxime Kokiri
| Sujet: Re: Declaration de guerre de l'alliance BAD WARRIORS Sam 1 Mar - 20:18 | |
| snif mais bon c'est pas grave | |
|
| |
Link Fondateur Admin
| Sujet: Re: Declaration de guerre de l'alliance BAD WARRIORS Jeu 6 Mar - 18:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Declaration de guerre de l'alliance BAD WARRIORS | |
| |
|
| |
| Declaration de guerre de l'alliance BAD WARRIORS | |
|